Compte à rebours !!

Etre partenaire

Bodega Fiesta organisé par une Association ambitieuse et sérieuse, offrira à la ville de Loury un week-end musical et festif unique dans notre région et permettra au public de s’amuser en toute convivialité et sérénité. Vous profiterez de la musique des bandas, découvrirez la culture basque et landaise autour de la gastronomie et des jeux.

La réussite de cette manifestation repose sur son organisation. Le choix de nos collaborateurs est primordial. Nous vous offrons la possibilité d’associer le nom de votre entreprise à un projet haut en couleurs qui ne passera pas inaperçu dans le Loiret.

Vous participerez directement à la mise en oeuvre d’un événement d’une grande ampleur, comme en 2010 où Bodega Fiesta avait attiré 10 000 personnes. 80 partenaires nous avaient rejoints en apportant du matériel, en mettant à disposition leurs compétences, leur temps, leur personnel ou en signant différentes formules publicitaires.
Voilà ce que nous attendons à nouveau de nos futurs partenaires.

Être acteur de Bodega Fiesta en temps que partenaire permettra de faire vivre à votre entreprise un temps fort lors de cet évènement unique et original en Région Centre.

Pour connaitre les différentes contreparties que nous vous proposons, en échange de votre soutien financier (ou de la  valorisation de votre apport matériel et/ou logistique) : consultez la fiche ci-joint.

Et comme toujours n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements : bodegafiesta@gmail.com

Festivement vôtre…

L’équipe Bodega Fiesta