Compte à rebours !!
Les partenaires
Facebook
Rechercher

Le mot des présidents

Retrouvez toute notre actualité sur la page d’accueil
Richard président de l'association

Bodega Fiesta…

Ouvrez les yeux aujourd’hui, tiens, les murs de la chambre sont rouges et blancs…
Pourtant c’était bien du papier parme et des nuances de gris hier !!!
Ouvrez la fenêtre, alors, puis les volets.
Dehors le ciel est rouge et blanc !! Un chemin d’étoiles guide vos yeux vers… Loury !!!!
Vous vous rappelez maintenant ?? C’est dans 5 jours, c’est demain…
Dès lundi 08, des bénévoles vont préparer le site de Bodega Fiesta, faisant prendre forme enfin à cet évènement en rouge et blanc.
Pendant 5 jours notre charmant petit bourg du centre de la France va se métamorphoser, doucement, enfiler ses habits de fête, d’abord la chaussette droite, blanche bien sûr, puis le reste, un peu de rouge, une cinta pourquoi pas, un béret aussi !!
Oui Loury vous attend, les musiciens, les vachettes, les buvettes, les snacks, les jeux pour les pitchouns le samedi après-midi, la fête dès le vendredi soir. 
Et encore le samedi…et le dimanche, toujours Loury, avec ses voitures anciennes, son concours de billes, son vide-greniers, son spectacle de vachettes…et la côture de Bodega Fiesta…
Alors vous voyez bien que ce matin, c’est normal si vous voyez le ciel en rouge et blanc, embrassez votre conjoint, dite lui que cette fin de semaine sera magique, que votre cœur sera rouge et blanc, que la convivialité sera votre oxygène et que la musique des Bandas remplacera pour une semaine au moins le chant des oiseaux…
Ca y est, vous êtes presque prêt, il ne faut pas oublier qu’en arrivant sur la Fiesta il vous faudra passer par les caisses pour vous munir de votre gobelet consignable, de vos jetons pour payer aux buvettes et snacks. 
Cette Fiesta est unique en son genre, soyez de ceux qui dirons « Bodega Fiesta 2014 ??  J’y étais !! »  et surtout, faites la fête mais n’oubliez pas de consommer avec modération,
de prévoir un chauffeur, un Sam, cette fête est familiale et conviviale avant tout !! 
Assez parlé, on se retrouve dès vendredi et d’ici là,
voyez la vie en Rouge et blanc !!!
Festivement,
Richard Jahier & Benoit Mullard